Nix :: Serveur roleplay Index du Forum
Nix :: Serveur roleplay
Futur site : www.rpnix.com

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Amélioration du Forum [HRP] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Accueil -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce Forum vous suffit il ?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Il peut encore être amélioré (Précisez comment, en ce cas)
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Langa
Conseiller

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Alwene

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

Vous marquerez ici tout ce qui vous semble bon d'être amélioré, je rappelle : Ce forum est en développement.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rouage
Vagabond

Fonction: Vagabond
Pseudo Minecraft: Thorbolg

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:39 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

Je trouve que le fond du message que l'on a posté est trop sombre, des fois c'est carrément impossible de lire le message.

Rouage
Vagabond

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:45 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

En fait, c'est le fond des messages des hauts-gradés Smile

Rouage
Vagabond

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:45 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

En fait je suis con, j'ai rien dit. Désolé du double-post inutile lel.

Langa
Conseiller

Pseudo Minecraft: Alwene

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:48 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

Donc.. si je pige bien... un message sur deux est sombre... sans doute un "Question-Réponse" "Question-Réponse"

Rouage
Vagabond

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:49 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

C'est ça. Et c'est chiant, ça sert à rien.

Thorgeir
Maître du Jeu

Fonction: Noble
Pseudo Minecraft: Nikho_Gabriel
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:15 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

Un message Clair -> Sombre me semble sympa à mettre en place selon les grades. Mais les étoiles normalements devrais déjà dire globalement le grade que tu as.

Draug
Maître du Jeu

Pseudo Minecraft: Draug

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

Je pense que vous devriez enlever les pubs (si c'est possible sinon bah pas grave). C'est chiant et ça gâche l'ambiance du fond sombre (surtout avec les trucs qui défile --' ).

Thorgeir
Maître du Jeu

Fonction: Noble
Pseudo Minecraft: Nikho_Gabriel

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

J'ai justement regardé ça, et.... Il faut payer pour retirer la pub '-' c'est pas très fair play de la part de Xooit mais on peu rien y faire à part encore (à mon grand regret (car oui j'aime pas lui demander ça !)) que Eftarthadeth mette la main au portefeuilles....
Si vraiment trop de gens se plaignent je transmettrais la requête.

Linerion
Vagabond

Pseudo Minecraft: Linerion

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait plus distinguer le HRP du RP, c'est à dire que l'accueil déversait traiter seulement des choses tels que les règles HRP, comment commencer avec ascentia, détails pratiques, comment faire du RP, etc... Et une autre rubrique genre "Histoire" devrait traiter des races(avec des images ou des skin histoire de se faire une idée), les classes de progression, la prélude(peu-être plus longue), etc... Après au niveau des membres, ce serait bien de les classer par rang, parce qu'avec toute les couleurs on ne s'y retrouve pas trop. Le mieux serait d'avoir notre propre site, si c'est possible bien sûr. J'espère vous avoir été utile Smile.

Ps: une rubrique fan-art aussi Smile.

Einar
Honoré

Fonction: Paladin
Pseudo Minecraft: Solaris_

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP] Répondre en citant

Si j'ai appris quelque chose dans ma formation d'artiste, c'est que toute chose peut être améliorée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Amélioration du Forum [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Accueil -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009