Nix :: Serveur roleplay Index du Forum
Nix :: Serveur roleplay
Futur site : www.rpnix.com

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Les Titans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelenan
Maître du Jeu

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:15 (2015)    Sujet du message: Les Titans Répondre en citant

Equotia : Représentant de l'équité, il est pourtant le plus puissant des 7 titans, parmi le peu d'entre eux, il peut créer la vie et à aussi en lui une énergie tellement pure qu'il peut faire d'une vie une chose magnifique, il est le responsable de toutes créatures rares et uniques, il est aussi le constructeur de certains temples, ainsi que de « portail » dont seul lui connaît le secret.

Steleo : Représentant de la bonté et de la sagesse, il est le plus faibles des titans, n'utilisant jamais sa force, et ne la développant donc jamais, il est responsable des créatures pacifiques, ainsi que de la magie de la bienfaisance, notamment celle du soin, il peut lui aussi créer la vie, de manière défensive, c'est à dire une race peu forte mais faites pour résister, comme les Erneliens. Il est le seul à pouvoir infuser les sentiments dans les êtres.

Witha : Représentant de la fourberie, du malice et de la triche, il est le plus malin et le plus habile de la langue des titans, il est responsable de la température, ayant créé chaque soleil présent dans toutes les terres possibles et imaginables. Il aime être nuisible à Steleo, mais reste fidèle à Thanateros. Il peut contrôler tout les climats et les formes de chaleur, jusqu'à réussir à la privé d'un monde ou d'une étoile.

Freezlia : Représentant de la résistance et de la fidélité, il est le plus résistant des titans, il est responsable à l'inverse de Witha du froid, et déteste particulièrement ce dernier, allant même à douter de son serment envers Thanateros, il à la capacité de créer à base de galce tout ce qu'il veut, même des soldats inhabité de vie, mais capables de se battre. Il est devenue le gardien personnel du temple unique de Thanateros.

Hanores : Représentant de la mort, de la chance, et de la remortalité. il est le plus discret des titans, le plus mystérieux aussi, le moins bavard. Il est responsable du monde inférieur, de la mort, et des créatures hostiles. il guide les âmes mortelles vers les différent niveaux de l'enfer, seulement un prix est à payé, plus le nombre d'émeraude posé sur le corps allongé de la personne est important, plus l'enfer vers lequel il se dirige sera bon, il fait aussi en sorte que les remortels sortent tranquillement, mais non sans épreuves. Le monde inférieur est dur.

Eclaton : Représentant du calme et du silence, il est le second plus puissant à cause de ses pouvoirs, il est aussi le plus irritable, n'aimant pas la compagnie, il a la particularité d'être muet, mais aussi de contrôler la gravité et le temps à court terme, c'est à dire de remonter une journée voir une semaine s'il s'y met vraiment. Eclaton est le seul Titant à avoir pris la grosse tête, et à avoir tenté de renverser Thanateros, qui pour le punir, l'enferma au centre de la terre, lui insoufflant une gravité légerement plus forte que sur les autres planètes.

Darwlonus : Représentant de l'avancé et de l'évolution, il est le plus révolutionnaire des Titans en termes d'idée d'invention et de création, à part les autres races il a la particularité donc de créer les choses qui lui passe par la tête, il peut aussi décerner l'inteligence supérieur aux êtres inférieurs à des conditions qui peuvent monter de beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgeir
Maître du Jeu

Fonction: Noble
Pseudo Minecraft: Nikho_Gabriel
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:10 (2015)    Sujet du message: Les Titans Répondre en citant

Sauf oppositions j'aimerai donc répartir les différents titan à chaque staffeux.

Draug : Eclaton

Zelenan : Equotia (cela va de soi je pense)

Koshoff : Freezlia

Eftarthadeth : Hanores

Darwlonus je le laisse à qui souhaite le prendre

Quant à moi je prendrais le deux moins puissants : Witha & Steleo

Je le répète si il y a opposition, notez le ci-dessous avec votre raison, merci.

Visiter le site web du posteur Skype
Zelenan
Maître du Jeu

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:44 (2015)    Sujet du message: Les Titans Répondre en citant

Le truc est que les titans sont des etres extraordinaire' et ne sont pas a co quand on le veut, je m'occuperait en revenche de Eclaton, étant le seul contre thanateros, il est le plus special à jouer. (J'instaure une règle, il est interdit de connecter un titan SANS ma permission, sous risque de retrait du droit de gérer le titan en question.)

Eftarthadeth
Maître du Jeu

Fonction: Noble
Pseudo Minecraft: Lucker824
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:53 (2015)    Sujet du message: Les Titans Répondre en citant

Qui jouera Thanateros ?

Maître du Jeu

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:49 (2015)    Sujet du message: Les Titans Répondre en citant

Il sera jamais jouer pour la simple et bonne raison que la terre n'y résisterai pas, si jamais y'a un Event qui envoie les gens dans des endroits disons "anormaux" et que Thanateros doit être joué, ce sera par moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Les Titans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009