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:: Petit guide des structures OP ::

 
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Thorgeir
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MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:13 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

Donc petit guide sur les forte structure Elite+


Structure Elite :
Au touché de la main de son créateur (Elite qui a construit le bazar quoi) il sent son énergie vitale revenir (à voir si on accordée le regen d'une   par semaine)


Les ainés ne ressentent pas specialement d'effet sur leur mental.
Les étudiants eux perdent toutes leurs ampoules   si ils en voient une plus une folie dite profonde
Idem pour les vagabonds.






Les structures de Maitre :


Pas d'effet particulier sauf que si la structure de tel maitre se trouve endommagée, sa force mental en souffrira   une ampoule s'eteindra. Si elle est completement destruite (les pierres ciselée retirées) le Maitre en question perdra definitivement une ampoule (passera de 8 à 7 par exemple)


Un ainé ne pourra y rester exposer que peu de temps, sinon ses ampoules s'eteigneront  .
Pour les Etudiants c'est implosion des ampoules
Pour les Vagabonds c'est la folie permanante.




Structures Maitre absolu


Extinction des ampoules chez l'Elite
Implosion de celle des ainées
Folie perma des Etudiants et moins.






Structure de createur :


Extinction des ampoules des maintres si ils y reste a


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MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

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Thorgeir
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MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:15 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

À proximité trop longtemps.


Implosion des élites 
Folie profonde ou perma des ainés (voir un /roll 60)
Folie perma des Étudiants et moins.


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Zelenan
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MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

Alors, pour les folies MA et plus, un vagabond NE PEUT supporter un tel choc, ni un étudiant trop peu renseigné ayant donc une santé trop fragile, ceux ci ont alors leurs cerveau qui coulent littéralement de leurs oreilles, les rendant soit en légumes, soit mort définitivement Wink et oui, ces structures NE DOIVENT et ne SERONT pas dispersés dans la nature au pif, elles doivent être posée pour des évent majeur, et écartés RPment de la vision des étudiants et moins

Quan aux extractions d'ampoules des gens qi l'ont vu, les effets sont affectés à ceux qui sont vraiment près de celle ci (contact limite) et affecte une ou deux ampoules pour MA, et 3 ou 4 pour structure créa, sachant que les Elites ont une structure ET une chose que je vais définir HRPment et rendre possible RPment via Equotia, donnant un "artefact" de canalisation aux Elites et plus.
Voilà voilà Wink


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Langa
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MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:14 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

 Ahem, sans doute falloir déplacer la structure à 10 blocs de chez Lars, non ?

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Zelenan
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MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:47 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

Etant donné que j'ai personnellement placé AUCUNE structure, celui qui l'a placé la devra donc la retirer. Quant au structure MA et """"plus"""" (soyez clair qu'on les poseras surement... jamais ou alors très(trop) bien caché (je parle du plus hein)) Venez m'en parler avant, qu'on puisse voir de un la cohérence de la structure, c'est à dire sa place dans l'environnement, de deux sa forme, faut pas qu'elle soit petite hein, et de trois ces effets, car une structure n'est pas la JUSTE pour les ampoules, il y a toujours une raison (c'est pour ça que fouttre des structures aux effets diverses un peu partout au hasard est pas du tout logique x])

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Thorgeir
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MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:58 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

Je supprimerais la Structure créa posés près de chez Draug x) on prétextera une hallucination?

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Petit guide des structures OP

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