Nix :: Serveur roleplay Index du Forum
Nix :: Serveur roleplay
Futur site : www.rpnix.com

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Petit guide des structures OP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgeir
Maître du Jeu

Fonction: Noble
Pseudo Minecraft: Nikho_Gabriel
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:13 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

Donc petit guide sur les forte structure Elite+

Structure Elite :
Au touché de la main de son créateur (Elite qui a construit le bazar quoi) il sent son énergie vitale revenir (à voir si on accordée le regen d'une   par semaine)

Les ainés ne ressentent pas specialement d'effet sur leur mental.
Les étudiants eux perdent toutes leurs ampoules   si ils en voient une plus une folie dite profonde
Idem pour les vagabonds.

Les structures de Maitre :

Pas d'effet particulier sauf que si la structure de tel maitre se trouve endommagée, sa force mental en souffrira   une ampoule s'eteindra. Si elle est completement destruite (les pierres ciselée retirées) le Maitre en question perdra definitivement une ampoule (passera de 8 à 7 par exemple)

Un ainé ne pourra y rester exposer que peu de temps, sinon ses ampoules s'eteigneront  .
Pour les Etudiants c'est implosion des ampoules
Pour les Vagabonds c'est la folie permanante.

Structures Maitre absolu

Extinction des ampoules chez l'Elite
Implosion de celle des ainées
Folie perma des Etudiants et moins.

Structure de createur :

Extinction des ampoules des maintres si ils y reste a

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgeir
Maître du Jeu

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:15 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

À proximité trop longtemps.

Implosion des élites 
Folie profonde ou perma des ainés (voir un /roll 60)
Folie perma des Étudiants et moins.

Zelenan
Maître du Jeu

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

Alors, pour les folies MA et plus, un vagabond NE PEUT supporter un tel choc, ni un étudiant trop peu renseigné ayant donc une santé trop fragile, ceux ci ont alors leurs cerveau qui coulent littéralement de leurs oreilles, les rendant soit en légumes, soit mort définitivement Wink et oui, ces structures NE DOIVENT et ne SERONT pas dispersés dans la nature au pif, elles doivent être posée pour des évent majeur, et écartés RPment de la vision des étudiants et moins

Quan aux extractions d'ampoules des gens qi l'ont vu, les effets sont affectés à ceux qui sont vraiment près de celle ci (contact limite) et affecte une ou deux ampoules pour MA, et 3 ou 4 pour structure créa, sachant que les Elites ont une structure ET une chose que je vais définir HRPment et rendre possible RPment via Equotia, donnant un "artefact" de canalisation aux Elites et plus.
Voilà voilà Wink

Langa
Conseiller

Pseudo Minecraft: Alwene

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:14 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

Ahem, sans doute falloir déplacer la structure à 10 blocs de chez Lars, non ?

Zelenan
Maître du Jeu

Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:47 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

Etant donné que j'ai personnellement placé AUCUNE structure, celui qui l'a placé la devra donc la retirer. Quant au structure MA et """"plus"""" (soyez clair qu'on les poseras surement... jamais ou alors très(trop) bien caché (je parle du plus hein)) Venez m'en parler avant, qu'on puisse voir de un la cohérence de la structure, c'est à dire sa place dans l'environnement, de deux sa forme, faut pas qu'elle soit petite hein, et de trois ces effets, car une structure n'est pas la JUSTE pour les ampoules, il y a toujours une raison (c'est pour ça que fouttre des structures aux effets diverses un peu partout au hasard est pas du tout logique x])

Thorgeir
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:58 (2015)    Sujet du message: Petit guide des structures OP Répondre en citant

Je supprimerais la Structure créa posés près de chez Draug x) on prétextera une hallucination?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Petit guide des structures OP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009