Nix :: Serveur roleplay Index du Forum
Nix :: Serveur roleplay
Futur site : www.rpnix.com

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Demande de main d'oeuvre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgeir
Maître du Jeu

Fonction: Noble
Pseudo Minecraft: Nikho_Gabriel
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: Demande de main d'oeuvre Répondre en citant

Salut, j'ai changé de place la structure de Dinnerbone, j'attaque celle de Jeb_, d'ailleurs j'ai eu envie de les repartir un peu à la Zelda, celle de Dinner, dans la montagne, Jeb_ dans une forêt et Notch sous l'eau (si on en trouve classer profond).

Vous pouvez vous rendre aux structures par /warp, 

Dinnerbone : /warp Structuredinnerbone

Jeb_ : /warp Structurejeb

Notch : /warp Structurenotch

Je demande des renfort pour construit un temple du style amérindien où l'on mettra la structure de Jeb_.

La structure de Notch on verra à la fin.

La Structure de créa d'aieurs est disponible sur WorldEdit, par un simple //scematic load StructureCreateur

Voilà j'espère que par mis notre "équipe de bras cassés" préférés (voir le dessin en question pour comprendre pourquoi c'est à mrendre au second degré) recèle de bon constructeurs !

:-)

Frost Angel

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgeir
Maître du Jeu

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 02:05 (2015)    Sujet du message: Demande de main d'oeuvre Répondre en citant

La structure de Jeb a été placée, on fera le temple de Notch, ensemble. Car là il faut nous concerter pour avoir un beau truc bien imposant !

Zelenan
Maître du Jeu

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:57 (2015)    Sujet du message: Demande de main d'oeuvre Répondre en citant

Non, il ne faut pas confondre imposant et discret, le mythe est discret, il doit être imposant mais en sous sols, tu vois ce que je veux dire ? si tout le monde le trouve parce que c'est visible, c'est inutile, ces genres de structures doiventêtre trouvées QUE lors d'Event Majeur

Quant au structure celles de Witha et d'Equotia sont faites.

Thorgeir
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:48 (2015)    Sujet du message: Demande de main d'oeuvre Répondre en citant

J'attendrais donc que tu me donne ton avis d'expert avant de verrouiller les temples Smile

Pour le temple de Notch il faudrait vraiment un truc énorme, le genre de temple typé "iceberg", ce serai sûrement synonyme de fin du jeu si le RP nous y mène, il faudrait de mon point de vue s'arranger pour avoir un temple énorme, mais avec une entrée petite et discrète.

Zelenan
Maître du Jeu

Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Demande de main d'oeuvre Répondre en citant

Le but n'est pas de se diriger vers la fin, il ne faut pas aller trop vite en besogne, il faut avant tout élargir le "mythe" en lui même

Thorgeir
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Demande de main d'oeuvre Répondre en citant

Bien, je te suis x), j'irai voir le BG quand il sera commencé, j'ai hâte ! Very Happy

Langa
Conseiller

Pseudo Minecraft: Alwene

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: Demande de main d'oeuvre Répondre en citant

Petite question.. En sachant que les créa auraient leur monde.. Pourquoi ils iraient foutre leurs structures chez nous ... ?

Thorgeir
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: Demande de main d'oeuvre Répondre en citant

Les créateurs ont leur monde, où ils ont leur plein pouvoir, mais sur notre Cube-Monde, leur potentiel baisse, les structures sont un relais énergétique entre leur monde et le notre .

Voilà mon point de vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Demande de main d'oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009