Nix :: Serveur roleplay Index du Forum
Nix :: Serveur roleplay
Futur site : www.rpnix.com
 
              
Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    
 
              

:: Les Races [HRP] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langa
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2014
Messages: 64
Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Alwene

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:16 (2014)    Sujet du message: Les Races [HRP] Répondre en citant

Voilà les différentes races disponibles sur Nix :








Humains:


Créature de base de Minecraft, les humains possèdent tout un tas d'organes dont un coeur, un cerveau, un foie, des poumons, un estomac, des tripes et environ 224 os et cartilages


Le coeur a une fonction de pompe et fait circuler le sang à travers tout le corps grâce à un réseau d'artères, capillaires et veines. Le sang transporte les nutriments extraits des aliments ingérés lors de l'étape de transit post-digestion, l'eau est insérée dans le sang en quantité nécessaire par les reins, le sang transporte également l’oxygène récupéré par une réaction chimique dans les alvéoles des poumons où le fer de l'hemoglobine du sang entre en contact avec l'air extérieur, cet oxygène est nécessaire à la vie des cellules du corps. 


Les déchets cellulaires sont évacués par le sang vers le foie et les reins, mais également par la Lymphe, liquide transparent présent entre les tissus et permettant le mouvement sans frottement des différents muscules et organes entre eux. 


Les organes et les muscles restent en place grâce à un ensemble de tendons les reliant aux os en des points d'attaches précis. 


Il existe des cas d'albinisme chez les humains (qui sont donc très blancs et aux cheveux blancs), mais ils sont rares car les albinos sont fragiles et un simple coup de soleil peut leur déclencher une brulure du 3ème degré suivi d'une réaction inflammatoire potentiellement fatale. 


Les iris des yeux peuvent être : marrons, noirs, bleus, verts, gris, rouges (si l'humain est albinos). 


Les poils/cheveux peuvent être : roux, noirs, marrons, blonds, gris ou blancs (si l'humain est albinos ou vieux 


Voici la base de ce skin :


 


Onyxs :


L'onyx possède 322 os fonctionnant d'un point de vue mécanique, similairement aux humains : ils ont simplement une articulation de plus au niveau du pouce et des vertèbres plus fines, plus nombreuses, et.. plus fragiles que les humains. 


L'Onyx n'a pas vraiment de Coeur, et n'a pas vraiment de sang non plus, son corps est irrigué par de la lymphe maintenue en mouvement par des ganglions lymphatiques plus nombreux et plus développés que ceux des humains. 


L'Onyx respire par les pores de sa peau, il lui suffirait d'Azote pour vivre, l'oxygène a un effet d'hyperventilation sur l'Onyx, c'est pourquoi il préfère généralement s'installer en hauteur, où la densité d'oxygène est plus faible ou au fond des grottes où celle d'azote est plus élevée. 


A cause de son anatomie, il n'y a pas de chimère onyx ou de demi-onyx, un Onyx est Onyx à 100%. 


Les Onyx ont la peau intégralement noire et les yeux luisants, la couleur noire est due à une pigmentation mélanique de la peau, il est possible de trouver des Onyx Albinos, (blancs donc et aux yeux nécessairement bleus pales), mais ceux-ci sont très rares car très fragiles et ne survivent pas à la lumière qui traverse leur peau et cuit leurs organes internes en quelques minutes seulement. 


 


Nains :


Le membres de cette race sont physiologiquement semblable aux humains à ceci près qu'ils sont plus petits (mais possèdent le même nombre d'os), ils sont simplement plus trapus et ont les os plus denses ce qui les rend globalement plus lourds (et explique en partie pourquoi ils ont le plus grand mal à nager). 


Les nains ont une très grand pilosité naturelle, la barbe et les cheveux poussent 3 fois plus vite chez les nains que chez les humains et les poils sont plus épais. 


Il n'y a PAS d'albinisme chez les nains. 


 


Netha :


Les Netha sont en quelque sorte des Humain vivant dans le Nether, ils ont une peau rougeâtre et on l'air en général plus musclé que les Humain, ils sont insensible au feu.


Demandez à un Maître du Jeux avant, avoir un BackGround et des base de RP solides, il s’agit d'une race antique et donc très dure à jouer.


NethaVoici la base des Netha.Netha


 


Zaknafein :


Les Zaknafein sont des race hybrides entre les Humains et les Netha leur capacité à résister au feu s'est altérée avec le temps, certain même ne peuvent plus voir le soleil


Ils vivent principalement à l'écart des autres civilisation mais restent très unis et sociables entre eux.


Demandez à un Maître du Jeux avant, avoir un BackGround et des base de RP solides, il s’agit d'une race hybride et donc très dure à jouer.


 


Chimères:


Les Chimères sont des mélanges entres humains et animaux; il possèdent pour la plupart un odorat nettement plus développé que la moyenne mais supportent très mal le bruit. Si la chimère subit trop de stress il est fréquent qu'elle soit victime de "Perte de contrôle", sa partie animale prennant le dessus sur sa partie Humaine, ces pertes de contrôles ne sont pas fréquentes mais particulièrement violentes.


 


Nezloyans :


Les Nezloyans sont assez similaires similaires aux humains, mais ont le crane plus oblong et possèdent un nez et la sensibilité qui va avec particulièrement développé, on raconte qu'ils peuvent sentir l'odeur d'un gisement d’émeraude même à travers 5 cubes de pierre ! 


L'articulation des bras des Nezloyans a ceci de remarquable qu'au "repos" les bras forment un angle droit, c'est pourquoi vous les rencontrerez souvent avec les mains jointes, cela correspond à la position de repos, étendre les bras le long du corps représente un léger effort (comme pour un humain de fléchir les bras). 


Les Nezloyans possèdent un système digestif similaire aux humains, à l'exception de la partie correspondant à l'estomac, les nezloyans en ont 2. 


Le premier ne produit pas de sucs gastriques et abrite une flore microbienne spécifique permettant la fermentation de certains aliments (qui produiront alors des nutriments dont le métabolisme nezloyan a besoin), le deuxième estomac est similaire à celui des humains et fonctionne avec des sucs et acides permettant la digestion.


 


Obsydes: 


Les Obsydes sont très proches des Onyx au niveau physiologique : ils partagent le même mode de respiration à l’azote, la lymphe, l’absence de cœur, etc. Leur couleur de peau varie du violet foncé au quasi-noir, d’où leur nom, en référence à l’obsidienne. Ils n’ont pas besoin d’une pigmentation aussi sombre que celles des Onyx car leur peau est (légèrement) plus épaisse. Simplement, une différence se fait au niveau des sens : les Obsydes ont une bouche, une langue, mais pas de papilles gustatives.Ils ont des yeux, obligatoirement dorés. Ils n’ont pas de nez, pas d’oreilles, mais une sorte de cristal d’obsidienne au sommet du crâne, empli de nerfs à la manière d’une dent. Il permet à lui seul de capter les vibrations aussi bien qu’un tympan, ainsi que les odeurs, et donne ainsi une meilleure capacité empathique à ces chers Obsydes. Cependant, le cristal est très sensible, il est donc rare qu’un Obsyde se promène sans un couvre-chef (le plus souvent fait de paille) car le cristal est sensible à la pluie, et autres agressions extérieures. Les Obsydes se reproduisent seuls, en faisant grossir leur cristal via un long processus très coûteux en énergie, puis de « sacrifier » l’hypertrophie du cristal en l’échange d’une naissance dans les airs provoquée. Cependant, le nouveau né n'apparaît pas nécessairement devant le parent. Les Obsydes peuvent cependant naître dans les airs sans ce processus. Un Obsyde est asexué, vous vous en doutiez. 


Un Obsyde vit généralement seul dans la nature, se parant d'habits de couleur vive, avec les mêmes préférences pour le choix du lieu que ses proches cousins les Onyx, puisqu’il ne connait généralement pas son parent. Ils sont généralement peureux et peu bavards au premier abord, même si très extravertis au niveau de leurs actions. Ils sont aussi lunatiques, et en cela influencés par le temps. La nuit, ils seront généralement calmes mais très enjoués, la journée ils seront incontrôlables et surexcités, en temps de pluie ils seront généralement plus calmes qu’en temps de nuit, et d’une humeur relativement maussade. Dans le cas d’un orage, ils seront à la limite de la bipolarité, les perturbations étant trop fortes. 


Ils possèdent également des coutûmes : si un Obsyde rencontre un congénère ou un représentant d’une autre espèce (il aura plus de réserve dans le second cas), il cherchera à engager une joute verbale servant à cerner le rang social de son interlocuteur. Chez eux, un roi sait parler, c’est tout ce qui importe. S’ils se font battre à plates coutures, ils seront pris d’une profonde admiration. 


Au niveau de leur maison, elle est traditionnellement sur pilotis, dépourvue de toit (pour mieux bénéficier des bienfaits des astres, de la pluie, etc) mais cependant tout à fait défendable contre les monstres ! Au niveau religieux, ils prient le Firmament, même s’ils savent que les astres sont des cubes de roche ou de feu, ils le remercient de toujours continuer son cycle bienfaisant. 


Au niveau de leur culture, ils sont généralement esthètes, poètes, etc. Pour eux, une blessure physique infligée à un autre est un déshonneur suprême pour l’agresseur et toutes les engeances qu’il provoquera avec son cristal crânien. 


Notez qu'il est possible de jouer un hybride/chimère qui a la base est l'une ou plusieur des race jouable avec d'autre non jouable, autrement dis soit vous avez plusieur espece de base en une soit vous avez une ou plusieur espece de base et d'autre non jouable.


 
Les Sapères


La culture des Sapères et l'environnement stable qu'offre la Nation (nom donné au pays d'ou ils viennent) conduit chaque Sapère à devenir un homme droit et bon à différents degrés (Pavel étant un cas extrême) à quelques exceptions près (PNJ uniquement, n'espérez pas jouer un méchant). L'alignement est donc bon quasi systématiquement (loyal ou pas) et cela doit se sentir en jeu.

L'absence de visage "casse" les cinq sens, il n'en reste plus que 3: L'audition, le toucher et la vision. Les Sapères n'ont pas de nez ni de langue, donc pas d'odorat ni de goût.

Leur vision est différente de celle d'un humain: Ils se servent d'ondes pour créer une image virtuelle de leur environnement, ce qui les rend capable de voir à 360°. Plus la distance entre un objet et le Sapère est grande, plus l'image recréée par son cerveau sera floue. Son champ de vision correct s'étend à 70 blocs autour de lui dans toute partie non isolée de son environnement. (ils ne voient pas à travers les murs ni à travers la surface de l'eau car ces surfaces réfléchissent leurs ondes).

Le Sapère a une vision très déformée sous l'eau, bien qu'il voie techniquement plus loin (100 blocs au lieu de 70) car les ondes se propagent plus vite dans l'eau.

Un Sapère qui coupe des oignons ne pleure pas, mais tout le monde s'en fiche, car les Sapères ne cuisinent jamais d'oignons.

Ils sont aussi incapables de distinguer les couleurs, mais peuvent voir très précisément les différences de texture ou d'épaisseur d'un objet proche d'eux (Ils voient l'encre posé sur la page d'un livre qu'ils tiennent en main par exemple).

Pour manger, ils digèrent -à l'aide d'un suc puissant- leurs aliments a l’extérieur de leur corps (Dans l'assiette par exemple) pour les réduire en bouillie avant de les aspirer à l'aide de pores au niveau du visage. Un Sapère mange et boit très lentement.

Ils ont la plupart du temps une faible musculature, il leur est donc difficile de combattre où de réaliser une quelconque prouesse physique. Cela dit ils sont difficiles à surprendre et sont souvent habiles.






Les Mortels


Les mortels SONT des humains, en tout point similaires. (sauf que dans notre univers, ils ne sont pas "remortels", c'est à dire qu'en cas de mort, ils sont morts pour de bon.)




Les Nezloyans



Les Nezloyans sont assez similaires similaires aux humains, mais ont le crane plus oblong et possèdent un nez et la sensibilité qui va avec particulièrement développé, on raconte qu'ils peuvent sentir l'odeur d'un gisement d’émeraude même à travers 5 cubes de pierre !

L'articulation des bras des Nezloyans a ceci de remarquable qu'au "repos" les bras forment un angle droit, c'est pourquoi vous les rencontrerez souvent avec les mains jointes, cela correspond à la position de repos, étendre les bras le long du corps représente un léger effort (comme pour un humain de fléchir les bras).

Les Nezloyans possèdent un système digestif similaire aux humains, à l'exception de la partie correspondant à l'estomac, les nezloyans en ont 2.

Le premier ne produit pas de sucs gastriques et abrite une flore microbienne spécifique permettant la fermentation de certains aliments (qui produiront alors des nutriments dont le métabolisme nezloyan a besoin), le deuxième estomac est similaire à celui des humains et fonctionne avec des sucs et acides permettant la digestion.



IMPORTANT : Si vous avez déjà un personnage sur un autre serveur vous POUVEZ le réutiliser, soyez juste cohérents avec notre univers.


 


A noter que les Onyx, les Obsydes, Sapères et les Nezloyans (qui sont ce qu'on appelle communément les villageois)  sont une idée originale de Black Lemming sur le site RP Herobrine.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zelenan
Maître du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 20
Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:46 (2015)    Sujet du message: Les Races [HRP] Répondre en citant

Je tiens à rajouter un truc ici, c'est que vous pouvez si votre imagination end éborde et que les choses sont très bien définis, créer votre propre race (qui ne sera en revenche pas accessible au grand publique) mais faut qu'elle soit TRES détaillé, et qu'il soit décris les principaux atouts contraire aux simples hommes, voila voila ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Les Races [HRP]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com