Nix :: Serveur roleplay Index du Forum
Nix :: Serveur roleplay
Futur site : www.rpnix.com

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Description de l'univers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgeir
Maître du Jeu

Fonction: Noble
Pseudo Minecraft: Nikho_Gabriel
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: Description de l'univers Répondre en citant

Je sais pas par où commencer, alors je vais m'inspirer du système de Clark qu'il m'avait expliqué sur skype :

L'univers de notre RP serait séparé en plusieurs dimensions :

-Le Cube-Monde, monde où les personnage evoluent.
-le domaine Inferno ou Nether dont Witha et Aznarok étaient les maîtres.
-le domaine Stelea où vit Steleo et les âmes de défunts purs
-le domaine superieur, accessible uniquelent en activant un système dans les deux domaines Inferno et Stelea. Là où résident les Createurs.

J'ajouterai des choses quand j'en trouverais

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelenan
Maître du Jeu

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:00 (2015)    Sujet du message: Description de l'univers Répondre en citant

Le nouveau monde de nix n'est plus un monde "minecraftien" mais un monde humains comme si nous étions sur terre, pour l'univers alors, c'est du médiéval sombre (ça veut dire avec peu de connaissances donc à nous de les faires RPment (comme ça pas de problème de logique)) fantaisiste puisque la magie existera, et oui, les fameux rituel (pompé soyons franc de HB) seront désormais pas des "sortilèges" non plus, mais des actes magiques qui ne seront utilisables que par des adeptes et par un coût en énergie vitale, qui si elle tombe a 0, la personne ne pourra de un plus rien faire, de deux elle aura des difficultés a vivre. (j'ai pas encore bien définit cette partie la mais j'y bosse) ensuite, l'univers tant attendu de la mythologie, elle se divise en plusieurs catégorie, pour pas citer les noms, tout en haut il y a les "dieux" en second les "sous dieux" en 3 ème les créatures uniques, en dernier les créatures mystiques. Sachez que dans les temples il y aura TOUT LE TEMPS à la fin une réponse à une question, une fresque, un artefact puisant, un "boss" unique/mystique a battre ou autre. c'est tout ce que je peux résumer pour le moment de mes travaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Description de l'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009