Nix :: Serveur roleplay Index du Forum
Nix :: Serveur roleplay
Futur site : www.rpnix.com

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Candidature] Hitchok la chimère. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchok

Fonction: Nouveau
Pseudo Minecraft: HitchokZ

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Hitchok la chimère. Répondre en citant

1) Votre motivation à rejoindre le serveur. 
Tous simplement car ce serveur m'a l'air sympa (clin d'oeil a frost) Et que j'adoooooore rp.

2) votre brève présentation
HUGO ! 15 ans, roleplayer ultime, pas beaucoup dispo, maks quand ne me lance dans un truc....BOOM!

3) un rapide aperçu du BackGround de votre personnage :
Qui suis-je...une chimere...
Pourquoi je suis ici ? ...Je ne sait pas...
Quesque je sait de ce monde ? Rien. Je compte apprendre. Je vous en dirais plus une fois que j'apprendrais des choses....pendant mon séjour. 

*une signature est présente, faite d'une magnifique plume* 
Hitchok.
4) Précisez votre race comme indiqué sur la page d'accueil.
Chimere.

(Voila ! Ah et, toute petite candidature car je suis sur tablette Mad et que je suis un apprenti (hb.fr) rt que je suis un treeees vieil ami de @frost.

Brefeuh ! Hitch'.

Dernière édition par Hitchok le Lun 26 Jan - 20:27 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Langa
Conseiller

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Alwene

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Hitchok la chimère. Répondre en citant

Développe la partie RP s'il te plaît, le BG de ton personnage.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Hitchok la chimère.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009