Nix :: Serveur roleplay Index du Forum
Nix :: Serveur roleplay
Futur site : www.rpnix.com

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Le renouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelenan
Maître du Jeu

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: Le renouveau Répondre en citant

Voilà, depuis lundi je bosse sur un nouvel univers potentiel pour nix, de un il est totalement hors minecraft, c'est à dire que le monde n'est pas un monde cubique, mais un monde comme nous nous le verrions. Chronologiquement parlant le serveur se passe dans un univers bien médiéval et plouc, oui, PEU DE CONNAISSANCES EN TERME DE TECHNOLOGIE. Donc tout devra se faire par des génies RP qui auront de grandes idées pour l'avenir du monde. Ensuite, NIx en lui même.

Un nouvel univers signifie nouvelle région, je mets donc ici les régions du continent du nom de Cektera, ainsi qu'un extrait de tout les détails mais pour la région nommé "NIx" (sachez que j'ai fais une carte)

REGIONS DU CONTINENT CEKTERA

Nix=régions du nord
Feldspaths=région des cavernes
Stronoli=Région volcanique mystérieuse dans les océans non loin de Nix
Daerzawa=régions ensablés du sud
Lisièra=Région forestière des grands sequoia
Deneladopole=Région central accueillant la capitale de Cektera
Cloarkenien=Régions marécageuse
Orsiclame=Régions très fermés accueillant seulement les Orcs
Solanierus=Archipel d'île mystique aux larges de Cloarkenien

Nix : régions du nord, première régions peuplée de tout Cektera, disposés de temples immenses nordique, allant profondément dans les souterrains, de villes type médiéval étant principalement sur des collines, le château sera tout en haut, suivi des quartiers en cercle concentrique, (LE VERRE EST DUR A FAIRE), les maisons sont en bois de sapin (le noir) en pierre/pierre taillé.

Vous êtes en droit de vous demander "mais où est le mythe la dedans ?!" et bien c'est simple, j'ai fais aussi une section mythologique, et chez nix cette section est très importantes, car les premiers hommes ont laissés derrières eux des temples, des gravures sur les divinités qui regardent depuis ailleurs, et ensuite, nix est regnée par 5 roi belliqueux et toujours en guerre, l'un des objectifs premier de ce dont j'ai en tête sera de cesser cette guerre d'une façon ou d'une autre, étant donné que j'ai créé d'autres régions, il est fortement probable que j'en assumerai les consequences quand il s'agira d'event pour aller dans tel ou tel région.

Il est évident que je ne mets pas ici TOUT mon travail (qui représente environ une dizaine page de words) mais voila un avant gout de ce qu'il y a dans ma tête, j'ai déjà établie chaque détails de chaque régions, j'ai aussi fais les divinités, les "sous-divinités" (pour ne pas citer les vrais noms) les races, la mythologie, les races mystiques etc etc, si cela vous intéresse j'en mettrai plus ici, mais pour le moment ce sera tout, alors à la prochaine Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgeir
Maître du Jeu

Fonction: Noble
Pseudo Minecraft: Nikho_Gabriel
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:58 (2015)    Sujet du message: Le renouveau Répondre en citant

Très bon travail Zélé', d'ailleurs au passage au centre de Nix je prévois le remplaçant de l'Académie des étoiles : Le refuge d'étude. Permettant d'encadrer les nouveaux je la construit sur la map Nix3, elle devrait pas être trop dure à trouver. Pensez à me donner vos avis sur l'architecture.

Ensuite les temples j'aimerais que nous en fassions au moins un ensemble dans la limite du possible ^^

PS : Seberus je pense que tu as du retirer WorldBorder par erreur, penses à le remettre xD

Visiter le site web du posteur Skype
Langa
Conseiller

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Alwene

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: Le renouveau Répondre en citant

Rien retiré xD, je vais voir.

Visiter le site web du posteur Skype
Einar
Honoré

Fonction: Paladin
Pseudo Minecraft: Solaris_
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:36 (2015)    Sujet du message: Le renouveau Répondre en citant

Zelenan il faut que je te vois pour l'organisation rp car les grades sont ilogique si on pars dans un point de vu historique, par exemple en réalité le jarl controlais une ville et la région autour, le haut roi dirigeais la capital et les jarl. et donc le grade gouverneur devrais ne pas existé (ou remplacer celui de jarl pour pouvoir un jour crée plusieurs faction au lieu de resté uniquement sur les nordique). Si je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire, c'est parce que c'est Nikho qui ma expliqué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Le renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009