Nix :: Serveur roleplay Index du Forum
Nix :: Serveur roleplay
Futur site : www.rpnix.com

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Le BG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelenan
Maître du Jeu

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:27 (2015)    Sujet du message: Le BG Répondre en citant

Certains pensent surement "ENFIN" et bien je suis désolé de l'annoncer, mais la patience sera de mises, il s'agit de quelques jours seulement avant la publication, car dans le BG y'aura la création du monde et de l'univers, comment la mythologie générale et les croyances vois cette création (et donc comment TOUT les persos penseront cette créations car c'est une croyances global et obligatoire) il y aura ensuite le bestiaire, et surtout, l'histoire pour contexter tout ceci, sachez que j'ai eu un Bac Blanc, une grippe, une gastro, une sinusite, donc côté écriture il est NORMAL que j'ai pris autant de temps, et pour le mythe, sachez que je travail encore dessus étant donner que créer une mythologie entière prends BEAUCOUP de temps, vu qu'il faut que je créer des artefacts légendaire, des parchemins décrivant les vrais fais de la création, etc etc, donc le BG sera finit mais le plus gros boulot du mythe est et sera en perpétuelle créations.

Si vous avez des questions posez les ici, et si vous avez des idées, faites de même ici.

Merci à vous, Zelenan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgeir
Maître du Jeu

Fonction: Noble
Pseudo Minecraft: Nikho_Gabriel
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:17 (2015)    Sujet du message: Le BG Répondre en citant

Je comprends tout à fait ta position, prends ton temps Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Einar
Honoré

Fonction: Paladin
Pseudo Minecraft: Solaris_
Bastion: Güld'ur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:39 (2015)    Sujet du message: Le BG Répondre en citant

Zelenan j'aimerais régler quelques trucs avec toi (pas au niveau du Back Ground) mais au niveau du principe jarl roi etc

Maître du Jeu

Fonction: Pionnier
Pseudo Minecraft: Zelenan

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: Le BG Répondre en citant

Créations de l'univers :

Un être ultime et unique du nom de Thaneros, vivant dans son domaine, créa un autre domaine où il implanta 7 êtres puissant, dotés de pouvoir inimaginable, 7 êtres uniques, 7 êtres nommés « Titan », et pourtant ils ne sont pas de tailles face à leurs créateur. Ces 7 êtres vivent dans le monde supérieur, une dimension étrange dépourvue de soleil, de lune ou même d'espace réel, il s'agit seulement d'une immense plate-forme nommé le Néant, d'où ils peuvent voir leurs propres créations, l'univers. L'un d'entre eux, plus téméraire que les autres, voulu tenter quelque chose, il prit un bout de terre et le jeta dans le ciel de sa dimension, puis elle apparut dans l'univers sous taille immense, Une planète était né, puis, chacun des autres êtres divins firent la même choses aux quatre coins de l'univers, mais ces bout de terres étaient vides de tout, gelés, et ennuyeux, alors l'un des divins y rajouta à chacun une boule de feu bien plus grosse que ces bout de terres, mais assez loin pour les illuminer, un autre, plus romantiques disait que l'astre chaud serait bien seul, et il mit un astre plus froid que les planètes, aussi gros que les boules de feu, et aussi éloignés, mais à l’opposé. C'est alors qu'ils décidèrent d'y mettre du mouvement, chaque boule de feu, et chaque astre froid tournant autour de ce bout de terre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Le BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nix :: Serveur roleplay Index du Forum -> Staff -> Forums Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009